Wall Street English

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Organisme de formation de référence dans l’Hexagone, Wall Street English propose des cours de toutniveau pour vous permettre de vous perfectionner en anglais. Basés sur une méthode exclusive, les enseignements prodigués facilitent le passage d’une certification reconnue. Avec le site www.wse.local, Wall Street English vous apporte toutes les informations à connaître autour de la réforme de la formation professionnelle.

Leader des cours d’anglais en France

Fondé à Paris en 1983, le réseau Wall Street English a connu un fort développement aussi bien en France qu’à l’international. Sous l’égide de Natanaël Wright, Wall Street English est devenu le numéro 1 des cours d’anglais pour les particuliers et les professionnels en France. Avec 400 centres de formation ouverts dans 28 pays et un effectif global de 800 salariés, le groupe forme plusieurs milliers d’étudiants chaque mois.

Wall Street English accompagne des étudiants de tout profil dans la réussite de leurs objectifs. Améliorer son niveau d’anglais, enrichir son CV ou passer une certification reconnue sont autant de possibilités à votre disposition. Comptant déjà 50 centres français, Wall Street English continue son développe et prévoie l’ouverture prochaine de nouvelles écoles de langue.

Wall Street English et la réforme du CPF

Initiée depuis le 1er janvier 2019, la réforme du CPF (Compte Personnel de Formation) encourage les particuliers à suivre les formations individuelles de leur choix. Wall Street English a été impliqué dès la première heure dans ce projet puisque son PDG, Natanaël Wright, a intégré la « Mission de Simplification Administrative Employer et Former » pour faciliter les relations entre organismes de formation, administrations et entreprises.

Le rôle majeur joué par Wall Street English dans le secteur de la formation en France en fait un interlocuteur incontournable. Avec la réforme du CPF, les conditions n’ont jamais été aussi intéressantes pour se former sur comme en dehors du lieu de travail. Wall Street English a pu faire entendre sa voix et favoriser notamment la gestion des fonds du CPF par les OPCA jusqu’à la fin de l’année 2019.

Une méthode d’anglais exclusive

La méthode prônée dans les différents centres à travers le monde reste la même : imiter les techniques d’apprentissage des locuteurs natifs en se basant sur l’écoute et la répétition. Ce faisant, les cours proposés sont accessibles aux étudiants quel que soit leur niveau. La Wall Street English Method réunit des cours prodigués par un professeur dont la langue maternelle est l’anglais, une préparation multimédia, des conversations entre étudiants et des activités pédagogiques variées.

La WSE Method fait de l’écoute et de l’oral le cœur de l’apprentissage. Dans chaque cours, les étudiants sont mis dans les meilleures dispositions pour être actifs et parler le plus souvent possible. C’est seulement lorsque l’oral est bien maîtrisé que les questions de grammaire et l’enrichissement du vocabulaire en anglais sont abordés. La WSE Method a été reconnue par l’Université de Cambridge comme conforme au Cadre Européen Commun de Référence (CECR).

Les formations

La diversité des formations en anglais disponibles est l’un des grands atouts des centres Wall Street English. Les leçons suivies sont toutes éligibles au CPF du moment que celles-ci débouchent sur le passage d’un test d’anglais reconnu (TOEIC, TOEFL, IELTS, BULATS, etc.). Les cours s’adaptent au niveau des étudiants, réunis dans chaque classe au sein de petits groupes homogènes (moins de 8 personnes).

Parmi les différentes formations accessibles, vous aurez le choix entre des cours d’anglais général ou professionnel, des leçons intensives ou un apprentissage centré sur le retour à l’emploi. Des cours de niveau lycée sont par ailleurs ouverts à partir de 16 ans. Les sessions suivies chaque semaine auprès d’un professeur diplômé vont de pair avec des exercices à réaliser sur la plateforme en ligne. Pour les employés, des cours à distance sont aussi proposés.

Avec Wall Street English, vous pourrez suivre des formations adaptées à votre niveau et susceptibles d’être financées dans le cadre du CPF. Aboutissant au passage d’un examen d’anglais reconnu, les cours dispensés vous donnent le maximum de chances de réussite. N’attendez pas pour contacter le centre Wall Street English le plus proche de chez vous et démarrer la formation certifiante de votre choix