Utilisez votre CPF pour certifier vos compétences en anglais grâce aux formations Wall Street English

Partager

Vous souhaitez progresser en anglais et disposer d’une certification reconnue de votre niveau de langue ? Wall Street English vous propose des formations qualifiantes, flexibles et personnalisées pour atteindre vos objectifs. Dans cet article, nous vous expliquons comment y avoir recours grâce à votre CPF, organisme qui financera votre formation : une occasion en or pour faire valoir vos compétences gratuitement.


Pourquoi est-il important de faire certifier ses compétences en anglais ?

Aujourd’hui, l’anglais est la langue la plus parlée au monde devant le chinois mandarin. Dans cette perspective, savoir parler anglais est un atout non négligeable, que cela soit pour vos voyages, vos projets, votre travail ou tout simplement dans votre vie quotidienne. Le fait de maîtriser la langue anglaise est ainsi un critère que de nombreux recruteurs prennent en compte, étant donné le champ de possibilités que cette qualité peut ouvrir.

De cette manière, si vous avez l’occasion de faire certifier vos compétences en anglais de façon officielle, n’hésitez pas : c’est une opportunité qui vous apportera énormément, notamment dans votre vie étudiante et professionnelle !

De nos jours, il existe 4 examens reconnus qui attestent de vos compétences en anglais. Chez Wall Street English, nous vous proposons un accompagnement personnalisé éligible au financement CPF, quel que soit votre niveau d’anglais et la certification que vous souhaitez passer :

  • Le TOEIC (Test of English for International Communication) : un des tests les plus réputés dans le monde, utilisé par plus de 120 pays comme indice de niveau ;
  • Le TOEFL (Test of English as a Foreign Language): pour mesurer la capacité d’anglais au niveau universitaire ;
  • Le LINGUASKILL : test très utilisé par les employeurs. Il est en ligne et fourni par Cambridge Assessment English.
  • L’IELTS (International English Language Testing System) : test international géré par le British Council, l’université de Cambridge, et l’organisation australienne IDP Education Australia

Utiliser le CPF pour certifier ses compétences en anglais avec Wall Street English : comment ça marche ?

Vous souhaitez suivre une formation pour certifier vos compétences en anglais ? Dans ce cas-là, vous pouvez avoir recours au CPF (Compte Personnel de Formation). Ce compte, utilisable tout au long de votre vie active, vous permet de suivre une formation qualifiante ou certifiante. Ce dernier est alimenté automatiquement au début de l’année suivant l’année travaillée, et se fait alimenter à hauteur de 500€ par an jusqu’à atteindre 5000 € maximum.

Ainsi, vous pouvez utiliser le solde de votre CPF pour accroître vos compétences en anglais et votre employabilité, sous réserve de 2 critères d’éligibilité :

  • La formation qui vous intéresse doit être référencée par France Compétences
  • Toute formation doit faire l’objet d’une certification reconnue par France Compétences

Les tests TOEIC, TOEFL IELTS sont des formations totalement éligibles au CPF. Ainsi, grâce à votre CPF vous pouvez avoir recours à un apprentissage qualifiant avec Wall Street English pour certifier vos compétences !

Pour cela, il vous suffit de vous créer un compte ou de vous connecter à www.moncompteformation.gouv.fr, et de demander à l’organisme de formation que vous aurez choisi de passer la certification que vous souhaitez. Via le CPF, vous pourrez choisir la formation Wall Street English adaptée à vos besoins, vos objectifs et votre disponibilité.

Wall Street English, la garantie d’une formation linguistique pleine de ressources

Chez Wall Street English, nous vous proposons une formation éligible au financement CPF et totalement adaptée à votre niveau, qui vous permettra de valider haut la main le test de votre choix et boostera votre carrière !

Élue meilleure plateforme d’apprentissage de l’anglais dans le monde en 2019, Wall Street English vous garantit des résultats prometteurs : la seule condition est de bien respecter le rythme prévu au début de la formation. De plus, la méthode Wall Street English s’adapte totalement à vous : grâce à cette dernière, vous pouvez vous former en anglais en centre de formation et/ou en ligne.

Notre formule totalement flexible vous donne ainsi l’occasion de choisir la méthode qui vous convient le mieux : dans tous les cas, vous bénéficierez d’un apprentissage qualitatif et à la hauteur de vos objectifs. Chez Wall Street English nous valorisons d’abord la pratique de la langue : dans cette optique, 65% du temps de votre formation sera dédié à l’écoute et la pratique orale, contre 35% pour la théorie grammaticale.

Découvrez nos packs TOEIC, TOEFL, IELTS et LINGUASKILL dispensés par des professeurs diplômés. En plus d’être agréé TOEIC et LINGUASKILL, les centres Wall Street English vous offrent des conditions de formation optimales, ainsi qu’un bilan complet et gratuit de votre niveau d’anglais avant de vous engager afin de vous diriger vers l’apprentissage le plus adapté à votre situation.